
janvier 2021
Webinar "Brands after COVID-19 – Get inspired by consumers"
What do consumers expect from brands/companies in the new normal ?
If interested, please join Corinne Rosinski from JPCR on the SolvaySchoolsAlumni webinar on February 2 @5 PM
All details here : https://www.solvayschoolsalumni.net/attend/show/64

novembre 2020
Brands after COVID-19 – Get inspired by consumers – New normal - update - Novembre 2020
En mai 2020, JPCR a réalisé une étude de marché qualitative afin d’inspirer les marques pour l’après COVID-19.
En octobre 2020, nous avons mis à jour cette étude avec 120 consommateurs belges, en cette période ‘new normal’.
Thèmes:

mai 2020
Brands after COVID-19 - Get inspired by consumers
Nous avons réalisé une étude de marché qualitative afin d’inspirer les marques pour l’après COVID-19 :
Blog Vox Populi ® 'co-création 'avec une communauté de 45 consommateurs belges de 22 à 70 ans
Du 12 au 18 mai 2020
Thèmes:
avril 2020
Solutions quali online en cette période de confinement
En cette période très spéciale de confinement, les outils online et l’expertise de JPCR vous permettent la continuité de vos projets d’études qualitatives.
Outre les blogs via notre plateforme propriétaire Vox Populi (https://www.vox-populi.com) lancée en 2007, nous vous proposons également des solutions pour réaliser vos interviews et focus groups par vidéoconférence.

novembre 2016
Lancement de la nouvelle plateforme Vox Populi 3.0 de JPCR
Après 10 ans d’expérience dans les études quali online avec Vox Populi, JPCR lance sa nouvelle plateforme Vox Populi 3.0 :