JPCR - Your coach for innovation

Getuigenissen van onze klanten

scrolling

Le blog que nous avons conduit récemment avec JCPR est un vrai succès. Les participants étaient très motivés et ont participé de manière intensive et très créative. Ceci combiné à une très bonne modération nous a permis de découvrir de nombreux insights très riches et qui répondent aux objectifs. L’équipe JPCR est très à l’écoute aussi bien du client que des consommateurs, on sent la motivation et l’enthousiasme et on apprécie aussi la flexibilité.

Sylvie Jacob - Marketing Intelligence & Digital communication, Beiersdorf

Depuis mai 2014 nous avons réalisé plus d’une trentaine de blogs auprès de différentes cibles (clients particuliers, entrepreneurs, collaborateurs). La plupart d’entre eux avaient comme objectif de fournir de l’input à notre département de communication (via de l’insight generation ou du pré/post test de campagnes ATL ou BTL). Ce type d’étude qualitative nous permet d’avoir rapidement et à moindre coût des réponses à nombre de nos questions. Grâce à la communauté ainsi constituée, les décisions sont prises de façon moins intuitive car basées sur les retours des consommateurs. La réactivité et le professionnalisme de JPCR ont été un atout majeur dans le cadre de la réalisation des projets. De plus, la nouvelle interface de blog disponible sur ordinateur et en version mobile a rendu la participation et le suivi plus simples à la fois pour les participants, nos clients internes et notre équipe

Sandra Tielemans : Director Market Research RPB

A partner that is consumer centric, digitally engaged, enthusiastic and very flexible.

Nathalie Klein - Global lead K&I at Coca-Cola Company TMD The McDonald’s Division

We have recently collaborated with JPCR for a research which was a combination of Blog and focus groups. This combination worked very well in both ways.
For the Blog it increased the involvement, as the participants knew they were going to meet with us face-to-face and taste the products. For the focus groups we did not need to do any warm-up and could immediately focus on the tasting part, because everything else was already covered in the blog This resulted in very actionable results. We will not hesitate to work with JPCR again on similar projects in the future”.

Kathleen Vander Cruyssen Senior Manager, Business Intelligence Strategy & Planning, Coca-Cola Entreprises

" De vernieuwde versie Vox Populi is veel intuïtiever in gebruik voor zowel de respondent als de klant die mee volgt.  De informatie is rijker dankzij de emoticons waardoor je beter de “tone of voice” kan capteren. Je blijft een massa aan interessante kwalitatieve informatie vergaren waarmee je aan de slag kan!  Ongelofelijk om te zien hoeveel de respondent met je deelt.

Vera Metdepenningen – Manager Market Research& Competitive Intelligence - Engie Electrabel

Pour Ethias, premier assureur direct de Belgique, il est essentiel de construire ses produits et sa communication sur des insights consommateurs pertinents. La mise en place d’une communauté de clients et non-clients avec JPCR nous a permis d’identifier les axes de développements pour notre communication. Depuis, nous systématisons les pré-tests et la co-création de nos campagnes marketing grâce à un recours régulier et souple à la communauté, enrichie de nouveaux consommateurs.

Charles-X. TULKENS Responsable Marketing Intelligence Ethias

Het VoxPopuli platform van JPCR heeft me kunnen overtuigen dat online onderzoek ook diepgang en kwalitatieve insights kan leveren. Via deze methode kun je snel respondenten hun mening vragen, maar ook creatief laten werken, zoals in live focusgroepen. Ik was versteld van de rijke output die uit deze online approach kwam. Uiteraard speelt de uitstekende moderatie en opvolging een cruciale rol. Het is dan ook een enorm voordeel dat je gerust bent dat Corinne alles van A tot Z opvolgt en op die manier ook een mooie presentatie kan neerzetten die gegrond is op alle conversaties die op het platform gebeurden

Danielle De Potter Business Intelligence Specialist, Proximus.

Près de 8 ans que Sibelga fait appel aux services et conseils de JPCR.
Ce sont les artisans du « quali », à chaque fois ils nous ont taillé l’étude sur mesure dont nous avions grand besoin.
Ils ont innové en transposant voici 10 ans, les focus groups à l’environnement digital.

Philippe MASSART - Directeur Communication & Relations avec les communes, Sibelga

Nous avons utilisé Vox Populi dans le cadre d’un ‘user experience test’ d’une nouvelle plateforme online de la STIB.
Nous avons particulièrement apprécié l’implication des participants, la qualité et richesse de leurs réponses et reportages ainsi que leur très bonne interactivité.
Nous sommes également très satisfaits du processus de sélection des participants, du travail de modération en profondeur de l’équipe JPCR ainsi que leur plateforme rendant l’expérience souple pour les participants (qui peuvent répondre à leur rythme, que ce soit à partir de leur PC, tablette ou smartphone).
Les résultats ont été synthétisés et présentés d’une façon claire et actionnable pour les équipes, tout cela en un temps record.
Nous comptons encore faire appel à la ‘communauté’ des participants de JPCR ainsi créée, enrichie de nouveaux profils, pour d’autres projets de la STIB qui nécessitent un feedback riche, rapide et efficace.

Guy Sauvage Customer Experience Manager, STIB